[+ÑNF+ Project] Real Skate Pack
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Freestyle -> Idées et Projets communautaires
Author Message
DiAbl0
Membre de confiance

PostPosted: Sat 16 Apr - 20:30 (2011)    Post subject: [+ÑNF+ Project] Real Skate Pack Reply with quote

Premier grand projet pour les Noob Of Nation Freestyle. Le Real Skate Pack est un projet visant à recréer de vrai skatepark sous trackmania, dans le but de montrer aux gens le freestyle dit "old school" et surtout les vrais valeurs du freestyle qui ne consiste pas qu'en un bourrinage de gros combos de fou.

Le contenu:
Maps:

• L’arène de compétition de Shanghaï
  • Le Skatepark du park de Ballincollig en Irlande
  • Ansicht, un skate park de Perpignan
  • Le Skatepark D'Ajaccio en Corse
  • Et beaucoup d'autres...

Des skins et mods (avec loadscreen différents) pour chaque map afin de faire ressortir une ambiance unique.

Equipe de Développement (si on peut dire ainsi):
Leaders Projet:
-DiAbl0
-Chekers

Mappers:
-DiAbl0
-Chekers
-Replica

Modders:
-DiAbl0
-Jul's

Skinners:
-Jul's
-Boom
-Ttstreet

Places Additionnelles:
-Blacky

Le Futur:
Quand le Projet sera entièrement fini, une compétition style Freestyle Cup ouvrira peut être. En attendant nous cherchons des personnes motivées pour:
  • Skinner
  • Modder
  • Mapper
  • Faire des Screens Potables.

Vous pouvez bien entendu poster ici vos demande de "job" ! ;)

Last edited by DiAbl0 on Fri 29 Apr - 02:20 (2011); edited 10 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Apr - 20:30 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Youriz
Modérateur

PostPosted: Sat 16 Apr - 20:34 (2011)    Post subject: [+ÑNF+ Project] Real Skate Pack Reply with quote

ça promet :D

Back to top
Chekers
Membre de confiance

PostPosted: Sat 16 Apr - 20:42 (2011)    Post subject: [+ÑNF+ Project] Real Skate Pack Reply with quote

J'espère :)

Back to top
MSN
Jul's
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Apr - 20:47 (2011)    Post subject: [+ÑNF+ Project] Real Skate Pack Reply with quote

GOGOGOGOGOGO !

Je vais vous quoter tout ca sur le forum Pf'z. ;)

Vous pouvez compter sur moi pour les Mods, Skins, voir Screen ! ;)
Une fois que les équipes seront décidées, ca serait bien d'expliquer clairement vos attentes niveau Design (je parle notemment pour les sujets sur lesquels je m'engage.) ;)

Back to top
DiAbl0
Membre de confiance

PostPosted: Sat 16 Apr - 20:59 (2011)    Post subject: [+ÑNF+ Project] Real Skate Pack Reply with quote

On verra tout ça dans le jeu sur mon serveur Jul's. J'en profite pour te rajouter dans la liste des Dev.

Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Apr - 21:06 (2011)    Post subject: [+ÑNF+ Project] Real Skate Pack Reply with quote

Merci. :)
J'en ai profité pour mettre un peu plus en forme ton post, j'espère que ca ne te dérange pas. Et s'il y a un soucis, je le remets comme avant hein. ;)

Edit: Awi merde, ca à enlever les endroits où tu m'avais mis. :X
J'te laisse le refaire pour pas faire de bétises, Désolay. ^^

Back to top
Blacky
Membre

PostPosted: Sat 16 Apr - 21:14 (2011)    Post subject: [+ÑNF+ Project] Real Skate Pack Reply with quote

Je veux bien screener si y'a de la place, Jul's, soyons honnêtes, tu vaux que dalle :hap:
(Et aider a faire les maps if needed)

Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Apr - 21:16 (2011)    Post subject: [+ÑNF+ Project] Real Skate Pack Reply with quote

Blacky wrote:
Je veux bien screener si y'a de la place, Jul's, soyons honnêtes, tu vaux que dalle :hap: (Et aider a faire les maps if needed)

J't'emm'. :fier:

Back to top
Boom.
Membre de confiance

PostPosted: Sat 16 Apr - 21:20 (2011)    Post subject: [+ÑNF+ Project] Real Skate Pack Reply with quote

Wazza mon premier post' pour dire que j'veux bien m'inscrire pour les Skinners avec jul'sounet <3

Back to top
DiAbl0
Membre de confiance

PostPosted: Sat 16 Apr - 21:32 (2011)    Post subject: [+ÑNF+ Project] Real Skate Pack Reply with quote

bon je rajoute boom aux skins et Blacky aux Screens. vous avez du temps libre ce soir ou pas?

Back to top
Boom.
Membre de confiance

PostPosted: Sat 16 Apr - 23:37 (2011)    Post subject: [+ÑNF+ Project] Real Skate Pack Reply with quote

Oui, mais j'pense que c'est trop tard x)

Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Apr - 11:47 (2011)    Post subject: [+ÑNF+ Project] Real Skate Pack Reply with quote

Moi j'suis normalement dispo dans la journée. Faut qu'on se capte pour que tu me dise ce que tu veux niveau skins & Mods, comme ca je peux te faire ca le soir pendant mes vacances, même si j'ai pas le net. ;)

Back to top
Blacky
Membre

PostPosted: Sun 17 Apr - 12:22 (2011)    Post subject: [+ÑNF+ Project] Real Skate Pack Reply with quote

Je vais tenter 2/3 screenouzes pour la bannière, la, ça me parait quelque peu...pixellisé :hap:

Back to top
Chekers
Membre de confiance

PostPosted: Sun 17 Apr - 13:06 (2011)    Post subject: [+ÑNF+ Project] Real Skate Pack Reply with quote

Xd oui j'avoue, je vais éssayer de mapper dans l'aprem un skate park :)

Back to top
MSN
DiAbl0
Membre de confiance

PostPosted: Sun 17 Apr - 13:32 (2011)    Post subject: [+ÑNF+ Project] Real Skate Pack Reply with quote

je lancerai mon serveur dans l'aprem, dite moi quand vous été la et je lancerai en fonction.

Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Apr - 13:48 (2011)    Post subject: [+ÑNF+ Project] Real Skate Pack Reply with quote

Après 4h, normalement, je suis à vous. ;)

Par contre je pense pas rester trop longtemps dans la sourée, pakeue demain : Deboute à 5h. :ha:

Back to top
Boom.
Membre de confiance

PostPosted: Sun 17 Apr - 14:00 (2011)    Post subject: [+ÑNF+ Project] Real Skate Pack Reply with quote

Ok diabl0

Mais donnés plus d'info pour les skins x) (Déjà on sait même pas si il faut la desert HD :0)

Back to top
Chekers
Membre de confiance

PostPosted: Sun 17 Apr - 14:17 (2011)    Post subject: [+ÑNF+ Project] Real Skate Pack Reply with quote

Déja le principale c'est d'éssayer d'adapter les skate park dans le jeu sur
un quelconque environnement ce qui n'est pas vraiment évident :p

Back to top
MSN
DiAbl0
Membre de confiance

PostPosted: Sun 17 Apr - 14:21 (2011)    Post subject: [+ÑNF+ Project] Real Skate Pack Reply with quote

Bon je lance le serv avec le MDP que Jul's connais pour les autres me MP

Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Apr - 17:28 (2011)    Post subject: [+ÑNF+ Project] Real Skate Pack Reply with quote

Hop', la partie Pour le projet à été créée. ;)
Pour l'instant, seuls Diabl0, Chek, Blacky, Boom et moi pouvont y accéder.
Vous pouvez continuer à demander à faire parti du projet ici, peut être même en simple testeur. ;)

Sur ce, je pars en vacances jusqu'à Vendredi, et j'aurait pas de PC du tout enfait. :peur:

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Freestyle -> Idées et Projets communautaires All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation