Ouverture TM-Free !

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Général -> Annonces
Author Message
Jul's
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Feb - 22:22 (2011)    Post subject: Ouverture TM-Free ! Reply with quote

Bonjours, Bonsoir,
Après une semaine de travail intensif, mon ami TTstreet et moi même sommes heureux de vous annoncer que forum officiel de la communauté freestyle ouvre ses portes !

Un forum, qui, comme celui dédier au drift par exemple, a pour objectif de rassembler cette communauté de joueurs (Et pourquoi pas, redonner envie au plus anciens de revenir. :) ) sous un même toit. Nous souhaitons faciliter le regroupement des ressources, de vos map, skins et créations en tout genre et que tous le monde passe un agréable moment !

Par la même occasion, nous sommes déjà près à lancer un contest, en quelques points similaire au GC et nous serions honorés de votre participation ! :)

Nous espérons que celui-ci connaîtra le succès qu'il mérite et qu'il permettra à la communauté freestyle de se consolider et de se développer encore un peu plus avant la sortie de TM2 !

Merci de votre lecture,
Les Admins TM-Free !

Last edited by Jul's on Tue 1 Mar - 22:09 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Feb - 22:22 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boulbi
Membre de confiance

PostPosted: Mon 28 Feb - 12:56 (2011)    Post subject: Ouverture TM-Free ! Reply with quote

Très bon travail les admins de TM-Free  :si:

Back to top
Blacky
Membre

PostPosted: Mon 28 Feb - 13:19 (2011)    Post subject: Ouverture TM-Free ! Reply with quote

Très bonne lèche Boulbi :si:

:hap:

Back to top
ttstreet
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Feb - 13:32 (2011)    Post subject: Ouverture TM-Free ! Reply with quote

Back to top
tecnics
Membre de confiance

PostPosted: Mon 28 Feb - 14:02 (2011)    Post subject: Ouverture TM-Free ! Reply with quote

Back to top
Youriz
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Feb - 14:05 (2011)    Post subject: Ouverture TM-Free ! Reply with quote

Stop flooder là :0

Back to top
Blacky
Membre

PostPosted: Mon 28 Feb - 14:25 (2011)    Post subject: Ouverture TM-Free ! Reply with quote

Ouais, on est pas chez les Pf'z la :hap:

Back to top
Replica
Membre de confiance

PostPosted: Mon 28 Feb - 14:44 (2011)    Post subject: Ouverture TM-Free ! Reply with quote

Sage décision et ... Vive le Freestyle !

Back to top
boulbi
Membre de confiance

PostPosted: Mon 28 Feb - 19:44 (2011)    Post subject: Ouverture TM-Free ! Reply with quote

Oui c'est pas hapmania ici ^^

Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Feb - 20:28 (2011)    Post subject: Ouverture TM-Free ! Reply with quote

Replica wrote:
Sage décision et ... Vive le Freestyle !

Je n'aurais pas dit mieux !

Back to top
Chekers
Membre de confiance

PostPosted: Mon 28 Feb - 21:06 (2011)    Post subject: Ouverture TM-Free ! Reply with quote

Si ca commence a floodé des le début il risque pas d'y avoir de nouvelle personne qui vont oser faire du freestyle ..

Back to top
MSN
Youriz
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Feb - 21:08 (2011)    Post subject: Ouverture TM-Free ! Reply with quote

j'avoue le flood c'est violent là :/

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Général -> Annonces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation