[Pétition] Faites revenir :hap: !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Détente -> Flood
On fait revenir :hap: ou pas ?

Oui
50%
 50%  [ 5 ]
Non
50%
 50%  [ 5 ]
Total Votes : 10

Author Message
momo
Modérateur

PostPosted: Wed 16 Mar - 19:22 (2011)    Post subject: [Pétition] Faites revenir :hap: ! Reply with quote

MIAOUSS FTW!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Mar - 19:22 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Mar - 22:18 (2011)    Post subject: [Pétition] Faites revenir :hap: ! Reply with quote

Je vous ai remis les smiley, mais en contrepartie, essayez d'être raisonnable puisque vous savez que certains trouvent ca un peu relou. ;)

Je penses que c'est pas gênant en partie flood (voir Blababla), sans en abuser.
Je lock jusqu'à nouvel ordre (en espérant qu'il n'y en ait pas. :hap: :hap: :hap: )

Back to top
seki13
Modérateur

PostPosted: Wed 16 Mar - 22:32 (2011)    Post subject: [Pétition] Faites revenir :hap: ! Reply with quote

OUAIS JSUIS TRO KONTAN :hap:

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:21 (2019)    Post subject: [Pétition] Faites revenir :hap: !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Détente -> Flood All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation