!\warning/!\ Le topic des GIFs animés /!\warning/!\
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace Créations -> Vidéos
Author Message
Jul's
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Mar - 20:18 (2011)    Post subject: !\warning/!\ Le topic des GIFs animés /!\warning/!\ Reply with quote

Hop', je vous met mon dernier pour inaugurer, et parce que je suis le plus beau. Mais à partir de maintenant, on post que du nouveau ;)

Longue vie à ce topic' ! ;)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Mar - 20:18 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stewling
Membre

PostPosted: Tue 1 Mar - 20:21 (2011)    Post subject: !\warning/!\ Le topic des GIFs animés /!\warning/!\ Reply with quote

Smooth :coeur:

Back to top
seki13
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Mar - 20:51 (2011)    Post subject: !\warning/!\ Le topic des GIFs animés /!\warning/!\ Reply with quote

Faut inaugurer ça :shock:

Back to top
MSN Skype
Jul's
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Mar - 21:05 (2011)    Post subject: !\warning/!\ Le topic des GIFs animés /!\warning/!\ Reply with quote

Ca nous fait un transfert vraiment sympatique, mais dommage que slide soit pas plus propre. ;)

Back to top
Deal-ane
Membre de confiance

PostPosted: Tue 1 Mar - 21:43 (2011)    Post subject: !\warning/!\ Le topic des GIFs animés /!\warning/!\ Reply with quote

Hop là, voila mes 2 derniers qui datent de cette aprem, dont le 1er pour le PiGn°2:

Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Mar - 21:48 (2011)    Post subject: !\warning/!\ Le topic des GIFs animés /!\warning/!\ Reply with quote

Nice. :)
Evite les changements de caméra, ca perd tout le monde ;)

Back to top
Deal-ane
Membre de confiance

PostPosted: Tue 1 Mar - 21:50 (2011)    Post subject: !\warning/!\ Le topic des GIFs animés /!\warning/!\ Reply with quote

Okay mais j'arrivais pas a trouver de bonne caméra pour le 2ieme, ca m'a bien saouelr d'ailleurs :non:

Back to top
Stewling
Membre

PostPosted: Tue 1 Mar - 22:05 (2011)    Post subject: !\warning/!\ Le topic des GIFs animés /!\warning/!\ Reply with quote

Seki :

Deal-ane : Le deuxième est assez original, j'aime bien. :D
(moule ?  :hap: )

Back to top
Deal-ane
Membre de confiance

PostPosted: Tue 1 Mar - 22:18 (2011)    Post subject: !\warning/!\ Le topic des GIFs animés /!\warning/!\ Reply with quote

Plus ou moins, le jump est completement voulut, mais j'avoue que c'était pas exactement ce que je comptais faire avec l'immeuble :peur:

Back to top
Blacky
Membre

PostPosted: Tue 1 Mar - 22:55 (2011)    Post subject: !\warning/!\ Le topic des GIFs animés /!\warning/!\ Reply with quote

Yeah sympa tout ça :D

Back to top
Deal-ane
Membre de confiance

PostPosted: Wed 2 Mar - 11:14 (2011)    Post subject: !\warning/!\ Le topic des GIFs animés /!\warning/!\ Reply with quote

Back to top
boulbi
Membre de confiance

PostPosted: Wed 2 Mar - 11:48 (2011)    Post subject: !\warning/!\ Le topic des GIFs animés /!\warning/!\ Reply with quote

Sympa :)

Back to top
Stewling
Membre

PostPosted: Wed 2 Mar - 12:04 (2011)    Post subject: !\warning/!\ Le topic des GIFs animés /!\warning/!\ Reply with quote

J'aime pas trop mais bien joué quand même :hap:

Back to top
Swoon
Membre de confiance

PostPosted: Wed 2 Mar - 13:23 (2011)    Post subject: !\warning/!\ Le topic des GIFs animés /!\warning/!\ Reply with quote

Dans ce cas taggle , moi j'aime bien :hap:

Back to top
MSN Skype
Deal-ane
Membre de confiance

PostPosted: Wed 2 Mar - 13:26 (2011)    Post subject: !\warning/!\ Le topic des GIFs animés /!\warning/!\ Reply with quote

Merci Phara' :hap:

Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Mar - 15:03 (2011)    Post subject: !\warning/!\ Le topic des GIFs animés /!\warning/!\ Reply with quote

Sympathique. :)

Dommage que les 2 slides soient si courts. ;)

Back to top
Deal-ane
Membre de confiance

PostPosted: Wed 2 Mar - 15:51 (2011)    Post subject: !\warning/!\ Le topic des GIFs animés /!\warning/!\ Reply with quote

J'aurais bien aimer faire plus mais Y'avais pu de panneaux apres :fou:

Back to top
Swoon
Membre de confiance

PostPosted: Wed 2 Mar - 17:27 (2011)    Post subject: !\warning/!\ Le topic des GIFs animés /!\warning/!\ Reply with quote

t'aurais pu freiner pour prendre les paneaux moins loing ;)

Back to top
MSN Skype
boulbi
Membre de confiance

PostPosted: Wed 2 Mar - 18:25 (2011)    Post subject: !\warning/!\ Le topic des GIFs animés /!\warning/!\ Reply with quote

Oui voila tu frennes un coup avant de sauter et tu slide le premier puis le deuxième plus longtemps mais bon c'est fait c'est fait hein

Back to top
Deal-ane
Membre de confiance

PostPosted: Wed 2 Mar - 18:47 (2011)    Post subject: !\warning/!\ Le topic des GIFs animés /!\warning/!\ Reply with quote

Euh, c'est un peu chaud sachant que le deuxieme est au dessus du premier, donc que je lai touché c'est deja assez chaceux ._.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:03 (2019)    Post subject: !\warning/!\ Le topic des GIFs animés /!\warning/!\

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace Créations -> Vidéos All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation