Swoon in da place
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Général -> Présentation
Author Message
Swoon
Membre de confiance

PostPosted: Mon 28 Feb - 22:35 (2011)    Post subject: Swoon in da place Reply with quote

Bonsoir , petit copié-collé :si:

Quote:
Présentation Irl :
Je M'appelle Hugo , Je vais avoir 14 ans , Je passe en 3eme ! J'habite a Clermont Ferrand dans Le Puy de Dôme ! Je m'intéresse aux Jeux vidéo depuis très longtemps , mais avec l'age et le savoir faire de le Domaine qui rentre , je me suis lancé dans la Graphie , retouche Photo , Screen .. ! J'ai quelques Notions en HTML / PHP Mais sans plus ! Je graph' avec Toshop CS4 et je me lance dans les nouvelles fonctionnalités de CS5 ! Je Possède Illustrator et toutes sortes de Logiciels pour l'informatique ! Côtés Jeux video , Plus Axé FPS , je joues a CSS et a Battlefield Bad Company 2 Mais Bref , je joues sur BTF2 a fond en ce moment ! Bien Sur TM mais on va y venir  ! J'ai la Xbox360 ( a touts les Hérétiques qui possèdent la PS3 allez vous pendre et aucun commentaire !   ) Avec un gamertag : Pharaon63 ! Passionné de Skate , De VTT ( Street & DH ) ! J'écoute du Rap oui je sais c'est mauvais .. Mais aussi du Rock & toutes sortes de variétés  ! J'ai a peu près fait le tour de la question je vois pas trop quoi Dire d'autre ..

Présentation TrackManiaque :
Pour commencé , vous pouvez me connaitre sous le Pseudo " Pharaon " qui donna par la Suite Phara' ! Mon login est : " glog " ! Depuis peu , mon pseudo est Swoon'
J'ai commencé Trackmania il y a bientot 3ans sur TMNF , puis le jeux m'as tellement Passionné que j'ai acheté TMUF et la le coup de foudre ! J'ai jamais décroché ! Au début de ma " Carrière " J'ai commencé par Du Drift ! Puis je me suis lancé au Race , que je pratiquais pour le Ladder ( Top 40 mondial mais Osef ! ) Meme si ce classement ne représente rien ,  sa m'a apporté un Bout de mon Skill actuel , ce qui m'as permis de me lancé dans les Leagues ! J'ai Joué la derniere UL avec les BuM3 ( BCZ + GuM ) ! J'ai eu l'occasion de Jouer avec les sek² et voila en League sa doit etre tout   ! Mes Parents me laissent l'ordi le soir et encore plus tard les soirs de matchs ! Mes plages Horaires seront en fonction de mon emploi du temps et de celui de la team ! Actuellement je Fais du Free ! Je suis dans la team Pf'z ( Power Freestyl'z ) ! Ma Dernière team race , les RushMania , ont coulés ( J'y suis resté environ entre 9 et 12 mois ) ! Je joues au pad ! Pad Xbox360 ! J'ai fais deux maps drift qui sont sur plusieurs servers ! Elles sont téléchargables sur tmx ! Je sais Skin , Mais je suis pas Créatif pour des voitures alors c'est pas mon truc , je sais Faire des Mod ! Voila si vous avez des questions , hésitez pas 
Bon , depuis que j'ai écris cette présentation , je ne suis plus un Pf'z , j'ai rejoins la team " TB " Trick Busters . Actuellement , je joue l'UL8 avec l'équipe 1 des hal.ko + TB ( en division 3 ) .

Voila je pense avoir tout Dit sur moi , après je le répète je suis apte a repondre a vos questions ! 

Bonne lecture de ce Pavay :hap:

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 28 Feb - 22:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
momo
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Feb - 22:38 (2011)    Post subject: Swoon in da place Reply with quote

Bienvenue swoon :hap:

Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Feb - 22:43 (2011)    Post subject: Swoon in da place Reply with quote

"Je suis dans la team Pf'z", et bah non. :/

Welcome. ;)

Back to top
Swoon
Membre de confiance

PostPosted: Mon 28 Feb - 22:45 (2011)    Post subject: Swoon in da place Reply with quote

Oups , oublié de changé ça ( et au pire t'es le seul qui va lire :hap: )

+ check your e-mail du foroum' Jul's ;)

Back to top
MSN Skype
Stewling
Membre

PostPosted: Mon 28 Feb - 23:07 (2011)    Post subject: Swoon in da place Reply with quote

Pavay Cesar, ceux qui n'ont pas lu te saluent :si:

Back to top
Swoon
Membre de confiance

PostPosted: Mon 28 Feb - 23:11 (2011)    Post subject: Swoon in da place Reply with quote

Tellement prévisible :hap:

Back to top
MSN Skype
Stewling
Membre

PostPosted: Mon 28 Feb - 23:46 (2011)    Post subject: Swoon in da place Reply with quote

Bienvenue. :hap:

Back to top
Swoon
Membre de confiance

PostPosted: Mon 28 Feb - 23:47 (2011)    Post subject: Swoon in da place Reply with quote

Je te connaissais pas , mais t'as l'air d'être un grand floodeur :hap:

Back to top
MSN Skype
FA
Membre de confiance

PostPosted: Tue 1 Mar - 00:00 (2011)    Post subject: Swoon in da place Reply with quote

Bien complet tout ça! Bienvenue Phara! :p

Back to top
Blacky
Membre

PostPosted: Tue 1 Mar - 02:08 (2011)    Post subject: Swoon in da place Reply with quote

Encore heureux qu'il se soit pas appellé Askane :hap:

Back to top
Replica
Membre de confiance

PostPosted: Tue 1 Mar - 11:08 (2011)    Post subject: Swoon in da place Reply with quote

Coucou Phara' :hap:

Back to top
Swoon
Membre de confiance

PostPosted: Tue 1 Mar - 11:45 (2011)    Post subject: Swoon in da place Reply with quote

Blacky wrote:
Encore heureux qu'il se soit pas appellé Askane :hap:

J'ai hésité ( :hap: )
Sinon merci a tous ;)

Back to top
MSN Skype
Stewling
Membre

PostPosted: Tue 1 Mar - 14:59 (2011)    Post subject: Swoon in da place Reply with quote

Askane :hap:
( :rire: )

Back to top
Swoon
Membre de confiance

PostPosted: Tue 1 Mar - 18:38 (2011)    Post subject: Swoon in da place Reply with quote

Affligeant heing :hap:

Back to top
MSN Skype
boulbi
Membre de confiance

PostPosted: Tue 1 Mar - 19:22 (2011)    Post subject: Swoon in da place Reply with quote

Haaa c'est toi Askane ! j'aurais du m'en douter ... ^^

Back to top
Swoon
Membre de confiance

PostPosted: Tue 1 Mar - 19:23 (2011)    Post subject: Swoon in da place Reply with quote

Je vois que t'as une haute hestime de moi :hap:

Back to top
MSN Skype
ttstreet
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Mar - 16:56 (2011)    Post subject: Swoon in da place Reply with quote

Bienvenue :cheers:

Last edited by ttstreet on Tue 8 Mar - 21:23 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Swoon
Membre de confiance

PostPosted: Tue 8 Mar - 19:51 (2011)    Post subject: Swoon in da place Reply with quote

Merci , toi t'aimes pas le " e " à la fin de Bienvenue :hap:

Back to top
MSN Skype
ttstreet
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Mar - 21:23 (2011)    Post subject: Swoon in da place Reply with quote

je sais jamais si il faut le mettre x)

Back to top
Swoon
Membre de confiance

PostPosted: Wed 9 Mar - 23:16 (2011)    Post subject: Swoon in da place Reply with quote

Bah je te confirme que oui :noel:

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Général -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation