Power Internal Gifer'z n°1 !
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Freestyle -> Compétitions -> Power Internal Gifer'z | PIG
Author Message
seki13
Modérateur

PostPosted: Wed 9 Mar - 00:55 (2011)    Post subject: Power Internal Gifer'z n°1 ! Reply with quote

Owi continue et fais la map entiére puis share it w/ ur friends :D

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 9 Mar - 00:55 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Replica
Membre de confiance

PostPosted: Sat 19 Mar - 19:48 (2011)    Post subject: Power Internal Gifer'z n°1 ! Reply with quote

Hop j'utilise ma dernière chance :

Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Mar - 20:31 (2011)    Post subject: Power Internal Gifer'z n°1 ! Reply with quote

Joli Fail. :fier:

Back to top
Replica
Membre de confiance

PostPosted: Sat 19 Mar - 20:41 (2011)    Post subject: Power Internal Gifer'z n°1 ! Reply with quote

Tiens oui 

Back to top
Blacky
Membre

PostPosted: Sun 20 Mar - 21:44 (2011)    Post subject: Power Internal Gifer'z n°1 ! Reply with quote

Merde plus que 5 jours :o
Faut que je me depeche de rentrer un truc :peur:

Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Mar - 21:32 (2011)    Post subject: Power Internal Gifer'z n°1 ! Reply with quote

Idem ^^

Back to top
Replica
Membre de confiance

PostPosted: Tue 22 Mar - 12:04 (2011)    Post subject: Power Internal Gifer'z n°1 ! Reply with quote

Pour voir mon gif vous pouvez cliquer dessus 

Back to top
Blacky
Membre

PostPosted: Tue 22 Mar - 20:36 (2011)    Post subject: Power Internal Gifer'z n°1 ! Reply with quote

Here is mine :)

Back to top
Stewling
Membre

PostPosted: Wed 23 Mar - 09:34 (2011)    Post subject: Power Internal Gifer'z n°1 ! Reply with quote

:ha:

Back to top
Matt66
Membre de confiance

PostPosted: Thu 24 Mar - 19:53 (2011)    Post subject: Power Internal Gifer'z n°1 ! Reply with quote

C'te oufzor. :ha:
Ah ok la recep' mouleuse. :mrgreen:

Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Mar - 21:47 (2011)    Post subject: Power Internal Gifer'z n°1 ! Reply with quote

Hep' les gars, il vous reste jusqu'à demain 23h59 ;)

(Faut que je me dépèèèèèèèche !)

Back to top
Blacky
Membre

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:34 (2011)    Post subject: Power Internal Gifer'z n°1 ! Reply with quote

Allez on se dépêche les amis ! :sournoifouet:

Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Mar - 11:24 (2011)    Post subject: Power Internal Gifer'z n°1 ! Reply with quote

C'est finit ! J'ai regroupé tous les gifs dans le premier post. ;)

À vos Votes ! :D

Back to top
Blacky
Membre

PostPosted: Sat 26 Mar - 13:08 (2011)    Post subject: Power Internal Gifer'z n°1 ! Reply with quote

Bien sur, ceux qui participent ET votent n'ont pas le droit de s'inclure dans leur classement, même si c'est objectif :ok:

Bon bah first du coup. :ha:
Je vais faire comme je faisais chez les Pf'z, d'abord une appreciation de chaque gif, pis je ferais mon classement a la fin. :)

Tout d'abord, sachez que je trouve tous ces gifs ultra propres, c'etait d'ailleurs le but que j'avais en tête avec de telles contraintes. Donc si je fous des points négatifs a vos gifs, c'est juste pour faire un classement, car c'est tres serré la :fou:
Seul truc, on aimerait un peu plus de concurrents, parce qu'etre juste 5, ca craint un peu du boudin :hap:
Si c'est les contraintes qui vous font peur, je trouve que c'est pas non plus un truc de 00berzor, je vous promet un truc peut être plus accessible pour la prochaine, mais ensuite y'aura des trucs plsu complexes :ok:

Matt66
Que dire de ce gif... c'est simple et classe, sans fioritures, et j'aime ça :si:

Replica
Ton arrivée en spin sur le rail est vraiment belle, juste la recep' qui part un peu en cachuète :hap:

Momo
Un peu comme Matt, mais en mieux, avec ce grind propre et ces spins que tu maitrise a la perfection.
Vraiment classe : 180 - 5/0 - 180. C'est smooth et ça envoie du paté. :D

Deal-Ane
On a ici un joli combo avec un grind et sa recep' au poil.
Seul point noir, je trouve le combo un peu lent, poussif, mais bon ça reste du beau combo ;)

Classement Blacky
  • 1er: Momo
  • 2nd: Replica
  • 3ème: Deal-Ane
  • 4ème: Matt66

Back to top
Deal-ane
Membre de confiance

PostPosted: Sat 26 Mar - 13:28 (2011)    Post subject: Power Internal Gifer'z n°1 ! Reply with quote

Pour moi :

1er: Blacky sans hésiter, très beau trick
2eme: Matt66, simple mais propre
3eme : Replica, Connu mais bien smooth
4eme : momo, Super propre, mais un peu trop old-school :)

Et pour répondre a la remarque de Blacky, le Gif est trop au ralenti, ca accentu encore plus l'effet de lenteur, je suis d'accord.

Back to top
Replica
Membre de confiance

PostPosted: Sat 26 Mar - 15:15 (2011)    Post subject: Power Internal Gifer'z n°1 ! Reply with quote

Je dit :

1st : Blacky : Euh tu maitrise hein, et puis c'est propre, et puis la recep est belle (quoique mouleuse ?), et puis sur une rempe noir comme ça c'est pas facile, et puis voilà :hap:

2nd : Momo : Tenir le 5-0 comme ça, je dit bravo, et c'est propre et ça coule bien (toujours ce 180 final :bave: ), c'est du momo quoi.

3rd : Dilan : Joli, mais un peu lent et c'est vrai qu'on a l'impression que tu rame, mais toussa donne un bel enchainement qui te permet d'arriver a cette place.

4th : Matt : Et ben c'est du 180 to 5-0 ya pas plus con, c'est bien fait et maitrisé, mais peut-être un peu plus original ca aurait été mieux ?

Voila pour les réclamations voyez avec mon avocat :hap:

Back to top
Blacky
Membre

PostPosted: Sun 27 Mar - 11:29 (2011)    Post subject: Power Internal Gifer'z n°1 ! Reply with quote

Putain comment c'est mort ce forum :ha:

Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Mar - 13:24 (2011)    Post subject: Power Internal Gifer'z n°1 ! Reply with quote

Oui, c'est bien bien mort. :|

J'donnerais mon classement juste avant le classement final. ;)

Back to top
momo
Modérateur

PostPosted: Sun 27 Mar - 19:47 (2011)    Post subject: Power Internal Gifer'z n°1 ! Reply with quote

1er  Blacky :Ton gif m'a foutu sur le cul, le slide est étonnamment  tenu GG!
2eme Deal-Ane : Le chain est bien sympa et y'a rien a reprocher sur le slide et la recep.
3eme  Matt : Basique mais super propre, gg!
4eme Replica : Il faut bien un dernier ^^ Puis j'ai pas trop acroché a ce trick.

Back to top
Matt66
Membre de confiance

PostPosted: Sun 27 Mar - 21:24 (2011)    Post subject: Power Internal Gifer'z n°1 ! Reply with quote

Alors:
1er Momo: sobre et classe, 5-0 parfait, de même pour la recep'
2e Blacky: trick magnifique, j'adore le combot tap to 450° to 5-0
3e Replica: simple mais classe
4e Deal-ane: j'aime beaucoup le gif mais le ralenti enlève son charme

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:29 (2019)    Post subject: Power Internal Gifer'z n°1 !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Freestyle -> Compétitions -> Power Internal Gifer'z | PIG All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation