Les règles !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Freestyle -> Compétitions -> Power Internal Gifer'z | PIG
Author Message
Jul's
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Feb - 22:15 (2011)    Post subject: Les règles ! Reply with quote

Hello les Guy'z, je souhaitais créer une petite compet', pour essayer de redonner quelques couleurs au Freestyle ...Voilà donc le PIG (  :D ) !

Le "concept" :
Vous avez jusqu'à la date prédéfinie pour chaque édition pour lachez le meilleur gif (ouais, je sais, c'est pas nouveau. :p)!
/!\ Le gif doit être inédit (sauf edition spéciale) /!\

Les contraintes :
Les contraintes sont à définir par les admins PIG (Blacky et moi même, entre autre.  8) ).
Elle peuvent, concerner la map, un enviro, ou bien, plus dur, une figure spéciale à réaliser !
Gif à lacher dans le topic de l'édition. Vous avez le droit d'en poster 3 gifs au maximum mais seul le dernier sera pris en compte.

Le classement :
À la fin de chaque édition (date définie dans les contraintes) chaqu'un des participant ont environs une semaine pour faire un classement sans intégrer son nom. (Faire un classement est obligatoire pour les participant, car si quelqu'un ne fait pas de classement, il s'avantage. Si aucun classement n'est fait, le particpant sera gratifié d'un petit malus). Les résultats dès que tous les votes sont enregistrés ! ;)

Les points seront divisé de la manière suivante pour chaque classement (exemple avec 5 participants) :
1er -> 5 points
2ème -> 4 points
3ème -> 3 points
4ème -> 2 points
5ème -> 1 points.

Celui qui comptabilise le plus de points gagne donc ! ;)

J'èspère que ca vous plaira !

Have fun, with a PIG. ;)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Feb - 22:15 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Freestyle -> Compétitions -> Power Internal Gifer'z | PIG All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation