Pf'z | Power Freestyl'z
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Général -> Teams Freestyle
Author Message
Blacky
Membre

PostPosted: Mon 28 Feb - 13:01 (2011)    Post subject: Pf'z | Power Freestyl'z Reply with quote

Coucou les freeteux ! V'la la team la plus active du moment (on va pas se mentir hein, la plupart des teams ont une poignée de membre actifs, et d'autres teams qui, comment dire...:hap:)

Apres cette légère introduction de peteux egoïste et tyrannique, voila un joli petit copier-coller du forum officiel, reorganisé (un peu) pour l'occasion :)

Histoire (dont tout le monde se fout mais c'pas grave)

Après la mort des FtK par manque d'activité, je décide de lancer ma propre team de free, et pour ça il me faut des bases solides...
Je fais donc un joli petit pavé de presentation, un forum et recrute mon frère Naino et Matt66 avec qui nous lançons la team.

07/04/2009 : La team est née, et depuis bientôt 2 ans on ne cesse d'evoluer, que ce soit au niveau du free, mais aussi en population et en autre élans artistiques

On a donc tous ces membres actuellement :hap:
Moi
Naino
Matt66
Boum
Momo
Lightning
Gio
Trojan
Speedyx/Quiche
Boom
Jul's
Mizu
Replica
Tecnics
Leoxx

On peut noter qu'une bonne partie des membres ne foutent plus rien sur TM si ce n'est quelques screens/skins, mais malgré tout on les aime bien et on les garde dans notre asile (je pense notemment a Quiche, qui nous a d'ailleurs fait notre jolie bannière :coeur:)

Concernant la personnalité même de la team, on se veut comme des barjos, des detraqués sortis d'experiences genetiques foireuses (cf: la tête a Jul's :hap:)
Donc si vous venez de manière trop serieuse ou tout le temps a chialer/raler, ca va pas le faire :hap:

Au niveau graphique, on a eu pas mal d'essais et de skinneurs avant d'arriver a un truc bien propre
On a donc un jouli logo (créé par Dudness a l'origine)

De magnifiques avatars, qui ont changé d'apparence et de formes, pour arriver a un resultat suppositoiresque (made by Quiche)

Et surtout de superbes skins, faites par notre team de skinneurs (Geost pour les vieilles skins, Dudness pour les premieres 2010 edition, Jul's et Boom qui se sont chargés de poursuivre son travail, etc.)

-Entre autres-

Pour le nom, j'adore le mot Power et les gros Z, on a donc Power Freestyl'z, même si on a des pseudos comme les Freeteux a poils ras des steppes d'Alaska :hap:

Venez donc nous impressioner avec vos plus beaux tricks, en plus on recrute :si:
On ne demande pas un super level mais les boulets, kikoos et autres allez ailleurs, parce qu'en ce moment on est allergiques et on fait marcher les tourelles a caillasse ~600 pierres/minute (ce mouvement pour une langue et un comportement preservé des n00bfags sur notre forum nous a d'ailleurs valu une réputation de mechants petits vicelards) ;)

Nous avons egalement un serveur sur TM hébergé par le gentil Blade :merci: :
"Pf'z FreeStyle" - France>Champagne-Ardenne>Ardenne

Hop, je vous donne le lien du forum a la fin, comme ca vous êtes forcé de lire le pavé/scroller comme des porcs :hap:
http://pfzteam.forumactif.com/forum.htm

Last edited by Blacky on Tue 1 Mar - 12:45 (2011); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Feb - 13:01 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tecnics
Membre de confiance

PostPosted: Mon 28 Feb - 14:01 (2011)    Post subject: Pf'z | Power Freestyl'z Reply with quote

The best team !!  :yes:

Back to top
ttstreet
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Feb - 14:08 (2011)    Post subject: Pf'z | Power Freestyl'z Reply with quote

Vous-etes tous le bienvenu !

Back to top
Deal-ane
Membre de confiance

PostPosted: Mon 28 Feb - 14:14 (2011)    Post subject: Pf'z | Power Freestyl'z Reply with quote

Matt il est pas rose, yvapaaimer !

Back to top
momo
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Feb - 18:16 (2011)    Post subject: Pf'z | Power Freestyl'z Reply with quote

C'est nous! :hap:

Back to top
Stewling
Membre

PostPosted: Mon 28 Feb - 20:19 (2011)    Post subject: Pf'z | Power Freestyl'z Reply with quote

La team qui roxx :hap:

Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Feb - 20:24 (2011)    Post subject: Pf'z | Power Freestyl'z Reply with quote

Super présentation Blackounet. :bave:

OUI HARE IRE ! :hap:

Back to top
Blacky
Membre

PostPosted: Mon 28 Feb - 21:54 (2011)    Post subject: Pf'z | Power Freestyl'z Reply with quote

AND OUI GONNA POWN IOU :hap:

Back to top
Swoon
Membre de confiance

PostPosted: Mon 28 Feb - 21:55 (2011)    Post subject: Pf'z | Power Freestyl'z Reply with quote

Pf'z > All :si:

Back to top
MSN Skype
momo
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Feb - 21:58 (2011)    Post subject: Pf'z | Power Freestyl'z Reply with quote

:hap:

Back to top
Youriz
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Feb - 22:12 (2011)    Post subject: Pf'z | Power Freestyl'z Reply with quote

Stop flooder bordel ._.

Back to top
Swoon
Membre de confiance

PostPosted: Mon 28 Feb - 22:20 (2011)    Post subject: Pf'z | Power Freestyl'z Reply with quote

Et encore c'est que le début la :hap:
Tu comprends maintenant pourquoi le forum Pf'z a une activité supérieure a celle du forum nSx :si:

Back to top
MSN Skype
Jul's
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Feb - 22:29 (2011)    Post subject: Pf'z | Power Freestyl'z Reply with quote

Effectivement, va faloir se calmer un poil on est pas sur pf'z, entre nous ici . ;)

Back to top
momo
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Feb - 22:36 (2011)    Post subject: Pf'z | Power Freestyl'z Reply with quote

Nan mais stop flood.
Go sur le topikiserarien pour ça :°

Back to top
Blade
Membre

PostPosted: Tue 1 Mar - 02:41 (2011)    Post subject: bladouille! Reply with quote

Honte à cette team qui ne parle même pas de leur vip hosteur!

Libre dans ma tête, libre dans mon drift!

Back to top
Visit poster’s website
Blacky
Membre

PostPosted: Tue 1 Mar - 03:13 (2011)    Post subject: Pf'z | Power Freestyl'z Reply with quote

J'ai zappé ce détail en effet :hap:
Je corrige ça demain, déjà que le forum rame du cake en temps normal mais sur l'iPod c'est de la torture :malade:

Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Mar - 08:37 (2011)    Post subject: Pf'z | Power Freestyl'z Reply with quote

Mais on t'aime Bladounette. <3

(mais elève nous cette p*tain de phrase sur le serv'. :hap:)

Back to top
Blade
Membre

PostPosted: Tue 1 Mar - 09:38 (2011)    Post subject: bladouille! Reply with quote

Quand j'ai le neteuh jeconfigueure ça

Libre dans ma tête, libre dans mon drift!

Back to top
Visit poster’s website
Swoon
Membre de confiance

PostPosted: Tue 1 Mar - 11:56 (2011)    Post subject: Pf'z | Power Freestyl'z Reply with quote

Quel phrase ? Celle avec le lubrifiant ? :hap:

Back to top
MSN Skype
momo
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Mar - 12:07 (2011)    Post subject: Pf'z | Power Freestyl'z Reply with quote

BTG? :hap:

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:38 (2019)    Post subject: Pf'z | Power Freestyl'z

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Général -> Teams Freestyle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation