YourizBasmati

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Général -> Présentation
Author Message
Youriz
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Feb - 10:27 (2011)    Post subject: YourizBasmati Reply with quote

C'est la première fois que j'ai pas la flemme de faire une présentation alors go:

IRL:
Mon nom c'est Youri  :ninja: , j'habite à Lyon et j'ai 15 ans. J'aime bien skater quand j'ai pas la flemme, et je suis un graaand fan de musique éléctronique.

On TM:

J'ai commencé tm chez un pote le réveillon de 2005 sut tmo power up, et j'ai tout de suite adoré. Alors quand tms est sorti j'ai pas hésité à l'acheté, j'y ai beaucoup joué mais comme un con j'ai pas trouvé le mode en ligne ( ça va j'étais jeune  :hap: ) donc j'ai arrêté; ça m'avait lassé. Plus tard j'avais vu à la télé qu'un nouveau tm allait sortir, tmu, et en meme temps ils montraient quelques tricks du fks show, c'est donc normal que je suis directement allé sur tep free. Ensuite je suis rentré dans la team NoS, et j'ai commencé le free grace à certains membres de cette team. Là aussi j'ai tout de suite adheré, et je suis rentré dans R'r (j'ai participé à R'r vs TDU pour ceux qui connaissent). Mais bon suite à R'r vs N'k, la team R'r est morte, et moi je suis retourné au freestyle. l'été dernier je deviens nsx et y'a quelques jours venom. 

Voilaaaaa, je referais plus ça avant un bon bout de temps.  :hap:

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Feb - 10:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sabz
Membre de confiance

PostPosted: Mon 28 Feb - 11:30 (2011)    Post subject: YourizBasmati Reply with quote

Bienvenue Youriz. ;)

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
ttstreet
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Feb - 13:34 (2011)    Post subject: YourizBasmati Reply with quote

Bienvenu mon coupaing  :cheers:

Back to top
seki13
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Feb - 18:21 (2011)    Post subject: YourizBasmati Reply with quote

Kikoo' ;)

Back to top
MSN Skype
tecnics
Membre de confiance

PostPosted: Mon 28 Feb - 19:04 (2011)    Post subject: YourizBasmati Reply with quote

Bienvenue Ici Youriz' :)

Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Feb - 20:33 (2011)    Post subject: YourizBasmati Reply with quote

Hey Youuu. :hap:

Back to top
FA
Membre de confiance

PostPosted: Tue 1 Mar - 00:03 (2011)    Post subject: YourizBasmati Reply with quote

Youriiiiiiiii! :D

Back to top
Replica
Membre de confiance

PostPosted: Tue 1 Mar - 11:12 (2011)    Post subject: YourizBasmati Reply with quote

Salut :afro:

Back to top
Swoon
Membre de confiance

PostPosted: Tue 1 Mar - 11:57 (2011)    Post subject: YourizBasmati Reply with quote

" j'ai pas trouvé le mode online " :rire: :rire:

Sinon Welcoume Youyou :coeur:

Back to top
MSN Skype
Stewling
Membre

PostPosted: Tue 1 Mar - 12:14 (2011)    Post subject: YourizBasmati Reply with quote

Salut. :D

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:38 (2019)    Post subject: YourizBasmati

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Général -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation