Le retour de ChrisFly'

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Général -> Présentation
Author Message
ChrisFly81
Membre

PostPosted: Wed 12 Sep - 14:14 (2012)    Post subject: Le retour de ChrisFly' Reply with quote

Yo les gens,
De retour parmis les morts après plus d'un an et demis d'absence, i'm here ^-^
Bon, pour ceux qui ne me conaissent pas, j'etait precedemment Chris, oui chris tout court ya pas a chercher u.u
Bon, j'me présente ici car j'ai eu une lumière (non pas celle de mon PC a 3h du mat) et j'ai eu envie de me remettre un peu a TM (j'ai jamais vraiment arette mais on va dire que je suis resté AFK longtemps :rire: )
Bon bref, me voila :roll:

IRL:
J'mapelle Christopher, j'ai 15 ans passé, j'suis au lycée en 1ère S, j'aime les cacahuètes
J'fait du 95D, j'ai un beau cul, de belles formes
J'suis amateur de musique, je fait du piano, clavier (nan pas celui du PC) & guitare
amateur de nouvelles technologies aussi, de moto et c'est a peu près tout.
Je suis videomaker sur youtube (ici), je joue a minecraft, TM, sauerbraten, skyrim et d'autres jeux...
Je fais de la 3D sur Blender (non pas le mixeur), mes vidéos sur Vegas Pro, un peu de Toshop' de temps en temps et pis c'tout :P

IG:
Autant sur TMU que sur TM² mon login est christopher (j'ai commencé a jouer en 2007, j'etait un gosse ein u.u)
J'ai longtemps fait du race (descendu en dessous des 20 000 mondial) en team, puis du stunt et enfin de freestyle avant de m'aretter.
Je totalise 1 an et demis de freestyle au total, je jouais très souvent.
Donc je m'y remet petit a petit en ce moment, je testerais aussi sur TM² vu que j'ai que très peu teste, seul au debut puis peut etre envisager de rejoindre une team afin de me remettre dans l'ambiance, de faire des vidéos de free, etc...
J'ai connu TTstreet, Raptor, Matt66, Crystal-C, Pixel, Boom, Momo, etc...
Certains se rapellerons de moi, d'autres nan :merci:
J'ai skype, mumble et TS, je suis dispo presque 24/24 en vacances & les weekends, tout les soirs en semaine et pis voila ^^

Beh j'ai rien d'autre a dire appart que j'espere bien retrouver une communautée aussi forte qu'autrefois x)

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 12 Sep - 14:14 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Raptor
Membre

PostPosted: Mon 24 Sep - 16:42 (2012)    Post subject: Le retour de ChrisFly' Reply with quote

Forum mort depuis 1 an :hap: Le freestyle est mort

Back to top
Stewling
Membre

PostPosted: Thu 11 Oct - 23:41 (2012)    Post subject: Le retour de ChrisFly' Reply with quote

n²o clan RPZ :rire:

JE RIGOULE :hap:

Mais qu'est ce que je fous ici moi ? :doute:

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:29 (2019)    Post subject: Le retour de ChrisFly'

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Général -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation