Remember !

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace Créations -> Vidéos
Author Message
Jul's
Administrateur

PostPosted: Fri 23 Dec - 16:59 (2011)    Post subject: Remember ! Reply with quote

Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de venir enfin vous présenter ma seconde vidéo. Seconde vidéo freestyle, mais aussi ma seconde vidéo pour les Pf'z. :) <3

Pour bien vous mettre dans le contexte, la vidéo devait sortir avant la sortie de TM² ; pour montrer qu'on était bien chaud. Cependant, la vidéo n'a pas aboutie, par manque de motivation - pour la finir - de ma part, par manque de temps aussi.
L'arrivée de TM² episode 1 n'a finalement pas "réanimé" le Free comme on l'aurait tous souhaité. Ca m'a encore un peu plus démotivé, et a fait définitivement passé le projet en Standby.

Donc, si la vidéo sort aujourd'hui, c'est parce qu'un nouveau projet est venu fleurir dans mon esprit : montrer comment on s'amusait et les possibilités que l'on avait - et que l'on a toujours - sur TMUF, mais aussi les espoirs que l'on met dans les prochains épisodes de la série TM². Le tout sur un son bien funky. :mrgreen:

Bon visionnage !

Note technique :

- Durée : 3 minutes 45 secondes
- Résolution : 1280*720
- Poids : 218Mo
- Logiciels : Vegas Pro 9 - AE CS4 - Photoshop CS5

Les liens :
Tm-Tube : http://www.tm-tube.com/video/25894/Remember!
Youtube : Coming Soon.

Je remercie d'ailleurs Blade et Dude pour leurs conseils avisés en matière de Vidéomaking, notemment pour ces fucking codecs et pour les rendus AE. [merci]
Un second merci pour Dude, sans qui nos skins ne seraient pas aussi belles. <3

Enjoy. :yes:

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Dec - 16:59 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Raptor
Membre

PostPosted: Wed 4 Jan - 19:31 (2012)    Post subject: Remember ! Reply with quote

KOM CT TRO NUL :hap:

Le kiff de ouflaraptor que j'ai eu :ouch: :bave:

Un putain de rythme, une musique syncro avec les tricks, des putains de caméras , des putains de tricks :yes:

Jfais vite car manque de temps donc pour moi une superbre vidéo. Avec les tricks omg kicrackleslip :yes:

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace Créations -> Vidéos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation