Les racistes du serveur WTF

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Détente -> Blabla
Author Message
DiAbl0
Membre de confiance

PostPosted: Fri 19 Aug - 18:56 (2011)    Post subject: Les racistes du serveur WTF Reply with quote

Aujourd'hui me connectant à TM² avec chek, on rejoint le serveur WTF tranquillement et lache un petit bonjours habituelle destiner à tout le monde.
Mais un des WTF, Metow ou metowxis ou peut importe son pseudo commence (en anglais bien sur):
-Pourquoi personne ne peut dire "hello" en rentrant sur le serveur
et Sih qui replique:
-Tu peut faire des censures sur le serveur, faudra mettre tout le dictionnaire français.

Donc j'ai commencé à expliquer en une phrase que, quand des allemands venaient sur nos serveurs français (pour la plus part des WTF) on les laissaient parler.
ce que je leur est pas dit c'est que: si non, on leurs disaient gentillement de parlé anglais

on me répond donc:
-içi c'est un serveur international et ça le restera.

Du coup je suis partis, car le racisme ça va bien 5 minute, j'argumente pas avec ces gens la.

Je suis complément d'accord du fait d'un serveur international, qu'il faut parler anglais. mais on demande gentillement, on explique. On envoie pas les gens chier sous prétexte qu'ils sont français (c'est l'impression qu'il m'ont donnés). Pour mémoire ce sont les français qui leurs on fait découvrir le freestyle. Et qu'est-ce qu'on reçoit en retour, un boulet (et la je suis gentils) qui nous envoie chier. Perso le Serveur WTF j'ai juste envie de le boycotter, j'y retournerai que très rarement. Mais je tenais a vous prévenir, car la ça m'a mis les nerfs.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Aug - 18:56 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Raptor
Membre

PostPosted: Fri 19 Aug - 19:03 (2011)    Post subject: Les racistes du serveur WTF Reply with quote

Sur tmuf, Sih nous expulse pour la raison que nous parlons en français sur un serveur.

Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Aug - 20:15 (2011)    Post subject: Les racistes du serveur WTF Reply with quote

On a déjà eu un avant goût hier avec les pf'z .. Chaqu'un fera ce qu'il veut, mais ce qui me fait le plus rire c'est d'entendre des choses comme celles ci, alors que Sih se ramène avec ces gros sabots sur le forum TM, et qu'il ne parlent qu'anglais, m'voyez vous ..

Back to top
DiAbl0
Membre de confiance

PostPosted: Fri 19 Aug - 20:33 (2011)    Post subject: Les racistes du serveur WTF Reply with quote

non mais maintenant, a nous de rigoler un peu. Si j'ai le malheur de tomber sur l'un d'eux sur mon serveur, ça va être vite réglé. Je vais leurs faire le même coup, "vous parlez français ou vous dégagez".
Bien sur je le ferai pas avec les TB (par exemple) ou les personnes qui n'ont rien demandées.

Edit: le pire c'est que metoxys traine sur le forum FR:

http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=20&t=2705&start=60

Bon il parle en français, mais après ce qu'il viens d'arrivé, j'ai juste envi de dire qu'il ce fou bien de la gueule du monde. Il veut censuré le français sur son serveur et après il vient squatter la partie FR du forum. On aura tout vu.

Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Aug - 22:23 (2011)    Post subject: Les racistes du serveur WTF Reply with quote

Tu fais la guerre aux Allemands si tu veux, mais par contre go entretenir de bonnes relations entre Français. :mrgreen:

Back to top
Raptor
Membre

PostPosted: Sat 20 Aug - 09:07 (2011)    Post subject: Les racistes du serveur WTF Reply with quote

Diablo se rebelle :noel:

Back to top
Blacky
Membre

PostPosted: Sat 20 Aug - 10:29 (2011)    Post subject: Les racistes du serveur WTF Reply with quote

Allemands = Nazis, faut pas chercher plus loin :hap:

Ah, on me dit qu'il ne faut pas generaliser...
Le principe avec les allemands c'est de surencherir dans la trollitude, en disant, par exemple que leur langue c'est quand même de la bonne grosse merde, ou équivalant, en faisant comme ca j'ai jamais eu un seul kick de leur part. :ok:
(J'ai même été WTF avant de créer les Pf'z :hap:)

Ceci etant, vu que je ne parle plus aux peteux francais (Fks m'voyez), je ne parlerais plus non plus aux peteux allemands :merci:

Back to top
Chekers
Membre de confiance

PostPosted: Sat 20 Aug - 13:58 (2011)    Post subject: Les racistes du serveur WTF Reply with quote

Blacky wrote:
Allemands = Nazis, faut pas chercher plus loin :hap:

Ah, on me dit qu'il ne faut pas generaliser...
Le principe avec les allemands c'est de surencherir dans la trollitude, en disant, par exemple que leur langue c'est quand même de la bonne grosse merde, ou équivalant, en faisant comme ca j'ai jamais eu un seul kick de leur part. :ok:
(J'ai même été WTF avant de créer les Pf'z :hap:)

Ceci etant, vu que je ne parle plus aux peteux francais (Fks m'voyez), je ne parlerais plus non plus aux peteux allemands :merci:

Alors déja blacky ton propos allemands = nazis est trés déplacé t arrete ca tout de suite , si tu serais allemand on te dirais nazis ca te plairé ? non alors ferme la aprés en ce qui concerne les peteux francais va falloir que t arréte a l époque la communauté ce comporter trés bien et tlm rigoler , c'est toi qui créer les problemes et qui te la péte la donc vaut mieux que t arréte tout de suite de rager comme un gamin ;)

Back to top
MSN
Blacky
Membre

PostPosted: Sat 20 Aug - 17:13 (2011)    Post subject: Les racistes du serveur WTF Reply with quote

Et voila, en fait je viens de comprendre, c'est pas les allemands qui ont un problème, c'est vous qui savez pas distinguer un troll d'une phrase serieuse. :)
Tout s'explique :hap:

Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Aug - 17:18 (2011)    Post subject: Les racistes du serveur WTF Reply with quote

Je lock.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Détente -> Blabla All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation