Gros changement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Annonces
Êtes vous pour la création d'un nouveau forum (forumactif) TM-Free, pour bien démarrer sur TM² ?

Oui, je suis pour à 100%
58%
 58%  [ 7 ]
Non, ce n'est pas une bonne idée
16%
 16%  [ 2 ]
Oui, c'est mon dernier mot Jean-Pierre
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Jul's
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: Gros changement. Répondre en citant

Bonjour à tous. :)

Au fur et à mesure du temps, ce forum à perdu toute son activité. Nous aimerions repartir sur de bons pieds pour TM².
L'idée que nous avont est de recréer un nouveau forum, et par la même occasion de changer d'hébergeur .. Pour plusieur raisons:
    -Xooit trop lent, trop chiant, trop de pub et plus restreint que forumactif à notre goût ...

-Nous aimerions revoir le design pour quelque chose de plus aboutit

Voilà. Nous voulions quand même demander votre avis, même si notre décision est presque déjà prise.
Et puis, ce n'est pas comme si le forum étais très ancien, et contenait plein de ressources .. M'voyez.

Nous allons essayer (Blacky et moi même) de mettre ca en place avant la sortie officielle du jeu le 14 septembre, et le plus rapidement possible (cependant, évitez de balancer trop de contenu de TM², puisqu'il sera perdu après. :/). ;)

Cordialement,
Jul's.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacky
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: Gros changement. Répondre en citant

Ouep, avec en prime une page Facebook, celle de TM Drift est super active, faut montrer au monde que les freeteux surpassent tout :hap:

Matt66
Membre de confiance

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:43 (2011)    Sujet du message: Gros changement. Répondre en citant

CRYSTAL-C
Membre de confiance

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:07 (2011)    Sujet du message: Gros changement. Répondre en citant

:yes: :yes: :yes:

Edit : Jul's balance ton msn en mp please :si:..
EDIT² ! a non en faite c'est mieux en skype :hap:

Dernière édition par CRYSTAL-C le Mar 16 Aoû - 17:15 (2011); édité 1 fois
MSN
Blacky
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: Gros changement. Répondre en citant

Matt66 a écrit:

KK !

Raptor
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:36 (2011)    Sujet du message: Gros changement. Répondre en citant

Matt66 a écrit:

Tu claque Matt :hap:

Boom.
Membre de confiance

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: Gros changement. Répondre en citant

Go changer. :si:

Blade
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:41 (2011)    Sujet du message: Gros changement. Répondre en citant

Blacky a écrit:
celle de TM Drift est super active

Je peux avoir un lien please que je rie 5 minutes.

Libre dans ma tête, libre dans mon drift!

Visiter le site web du posteur
Jul's
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:06 (2011)    Sujet du message: Gros changement. Répondre en citant

This one : http://www.facebook.com/groups/148146121898240/

Je tiens à dire que je ne cautionne pas tout ce que dit Blacky. :hap:

Blacky
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: Gros changement. Répondre en citant

Ouais enfin super active, j'ai ptet un peu exagéré histoire de VOUS BOUGER LE CUL BANDE DE MOLLASSONS :hap:

Jul's
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: Gros changement. Répondre en citant

De toute façon, je dois m'occuper du forum Pf'z avec Quiche avant, mais on fait ca dès qu'on peu. ;)

boulbi
Membre de confiance

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:39 (2011)    Sujet du message: Gros changement. Répondre en citant

Vive les freeteux :jump:

Blade
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 02:56 (2011)    Sujet du message: Gros changement. Répondre en citant

Y sert à rien ce forum, c'est un fail/fake, en plus si t'es badgé pf'z on te passe de membre de confiance à membre tout court sans aucune explication ni bonne raison, bravo!

Libre dans ma tête, libre dans mon drift!

Visiter le site web du posteur
Raptor
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 07:33 (2011)    Sujet du message: Gros changement. Répondre en citant

On va voir si le nouveau forum aura un peut plus de sérieux, si il sera abouti.

Replica
Membre de confiance

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:56 (2012)    Sujet du message: Gros changement. Répondre en citant

Blacky a écrit:
faut montrer au monde que les freeteux surpassent tout :hap:

Nice try :hap:

Matt66
Membre de confiance

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:08 (2012)    Sujet du message: Gros changement. Répondre en citant

:dance:

ChrisFly81
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:13 (2012)    Sujet du message: Gros changement. Répondre en citant

Je vous propose de créer un site wordpress + un forum IPBoard (the best), tout cela avec un nom de dommaine (8€ par ans, ca passe nan? x)
Suffit juste de trouver un bon hebergeur web pas trop cher (en general c'est pas cher) et pis voila.
Pour le wordpress & IPBoard je sais faire, j'ai deja fait pour mon serv MC

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Gros changement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation