Le premier Serveur Freestyle TM2
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Freestyle -> Idées et Projets communautaires
Author Message
DiAbl0
Membre de confiance

PostPosted: Fri 12 Aug - 15:34 (2011)    Post subject: Le premier Serveur Freestyle TM2 Reply with quote

Je suppose que tout le monde est au courant que mercredi la beta semi-ouverte de TM² commence (pour ceux qui achèterons le jeu).

Donc j'ai une proposition à vous faire. Ouvrir le Premier Serveur Freestyle de Trackmania 2 pour une soirée, journée... ect.

Donc voila je propose au au gens de mapper plus ou moins de grosse map pour ouvrir un serveur freestyle le plus rapidement possible. L'ideal serai de faire une soirée, le soir même de l'ouverture. (mais ça dépendra de la motivation des gens et de l'heure d'ouverture de la beta).

Donc pour tout les gens intéressés, je propose ce topic pour s'organiser sur le sujet prévoir, savoir qui peut ouvrir le serveur, mapper... ect.

Personnellement je pourrai maintenir le serveur toute la soirée, mais je suis pas sur de pouvoir héberger beaucoup de monde. Mapper je suis ok aussi, je devrai me jeté sur l’éditeur après 2 ou 3 parties.

Last edited by DiAbl0 on Sun 14 Aug - 15:08 (2011); edited 11 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Aug - 15:34 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Aug - 18:28 (2011)    Post subject: Le premier Serveur Freestyle TM2 Reply with quote

2 maps freestyles existent déjà, et j'ai malheureusement réussi à les chopper. :noel:

Donc je pourrais te les filler pour Faire une soirée le premier soir !

C'est une super initiative Diabl0, et j'serais là. Mais ce qui serait Top, ca serait de pouvoir créer une serveur Free 24/24 quoi. ;)

Je fais tourner à mes péfézedz !

Back to top
DiAbl0
Membre de confiance

PostPosted: Fri 12 Aug - 18:48 (2011)    Post subject: Le premier Serveur Freestyle TM2 Reply with quote

pour les map j'en connaissait une (la video WTF), mais je ne savais pas que il y en avait 2. Pour le Serveur à plein temps ça serai cool aussi, mais faut que quelqu'un ai une machine pour nous héberger ça. Personnellement mon PC je m'en sert uniquement comme serveur dédier temporaire car je joue avec et vu que ça pompe pas mal.

Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Aug - 18:54 (2011)    Post subject: Le premier Serveur Freestyle TM2 Reply with quote

Elem a fait une map aussi. ;)

Back to top
DiAbl0
Membre de confiance

PostPosted: Fri 12 Aug - 19:04 (2011)    Post subject: Le premier Serveur Freestyle TM2 Reply with quote

je réserverai une petite map sur un nouveau concept, que je dévoilerai pendant cette petite soirée. Faudra lui trouver un nom par contre, enfin on verra comment la voiture réagi d'abord, mais si ça fonctionne ça devrai être marrant ^^.

Back to top
Boom.
Membre de confiance

PostPosted: Fri 12 Aug - 19:19 (2011)    Post subject: Le premier Serveur Freestyle TM2 Reply with quote

j'aurais TM2 le 17 septembre

Back to top
Blacky
Membre

PostPosted: Fri 12 Aug - 19:34 (2011)    Post subject: Le premier Serveur Freestyle TM2 Reply with quote

I'll (try to) be here :hap:

Back to top
Raptor
Membre

PostPosted: Fri 12 Aug - 21:38 (2011)    Post subject: Le premier Serveur Freestyle TM2 Reply with quote

Yep bonne initiative, jvais voir sque je peut faire :ok:

Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Aug - 23:23 (2011)    Post subject: Le premier Serveur Freestyle TM2 Reply with quote

Boom. wrote:
j'aurais TM2 le 17 septembre

Non, tu achètes le 17 Août.

Back to top
Blacky
Membre

PostPosted: Sat 13 Aug - 11:51 (2011)    Post subject: Le premier Serveur Freestyle TM2 Reply with quote

Ouep la preco sera ouverte le 17 Août avec comme bonus une reduction de 1 centime (:hap:) et un accès a la beta multi, qui sera automatiquement updatée pour la version finale a sa sortie :ok:

http://blog.maniaplanet.com/?p=112&lang=fr

OVERMEGANEEEEEEEEEED

Back to top
Raptor
Membre

PostPosted: Sat 13 Aug - 13:39 (2011)    Post subject: Le premier Serveur Freestyle TM2 Reply with quote

Il reste 3 jours 10 heures 21 minutes 35,34,33,32,31,30,29,28,... secondes :hap:

Back to top
DiAbl0
Membre de confiance

PostPosted: Sat 13 Aug - 15:23 (2011)    Post subject: Le premier Serveur Freestyle TM2 Reply with quote

je voulais le foutre sur le topic le compteur. mais les méchants admin on désactivés le html dans les messages. :(

Last edited by DiAbl0 on Sun 14 Aug - 14:45 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Raptor
Membre

PostPosted: Sat 13 Aug - 21:11 (2011)    Post subject: Le premier Serveur Freestyle TM2 Reply with quote

Faut pas s'etonner avec des admins en carton :hap:

Back to top
Blade
Membre

PostPosted: Sat 13 Aug - 23:58 (2011)    Post subject: Le premier Serveur Freestyle TM2 Reply with quote

P'tin jul t'as encore fail là! active le html!

Libre dans ma tête, libre dans mon drift!

Back to top
Visit poster’s website
boulbi
Membre de confiance

PostPosted: Sun 14 Aug - 09:32 (2011)    Post subject: Le premier Serveur Freestyle TM2 Reply with quote

:rire: lol :hap:

Moi chui partant pour vous faire une petite mappounette bien sympa :D

Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Aug - 11:14 (2011)    Post subject: Le premier Serveur Freestyle TM2 Reply with quote

Le HTML est maintenant dispo. :hap:

Et on ne traite pas les admins. C'est risqué. :ninja:

Back to top
Blade
Membre

PostPosted: Sun 14 Aug - 12:27 (2011)    Post subject: Le premier Serveur Freestyle TM2 Reply with quote

Admin en mousse :noel:

Libre dans ma tête, libre dans mon drift!

Back to top
Visit poster’s website
Blacky
Membre

PostPosted: Sun 14 Aug - 12:55 (2011)    Post subject: Le premier Serveur Freestyle TM2 Reply with quote

Admin en papier maché :hap:

Back to top
DiAbl0
Membre de confiance

PostPosted: Sun 14 Aug - 14:51 (2011)    Post subject: Le premier Serveur Freestyle TM2 Reply with quote

si quelqu'un arrive à me trouver comment activer l’éditeur HTML sur les forum en phpb3, qu'il me le dise. Car la je trouve pas comment faire marché le compteur.

Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Aug - 09:21 (2011)    Post subject: Le premier Serveur Freestyle TM2 Reply with quote

Tu n'as pas laissé "Désactiver le HTML" coché en dessous de l'édition de ton message ? :fier:

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Freestyle -> Idées et Projets communautaires All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation