Rapt'Ride

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace Créations -> Vidéos
Author Message
Raptor
Membre

PostPosted: Fri 29 Jul - 20:31 (2011)    Post subject: Rapt'Ride Reply with quote

Salut a tous :) ! Je vous présente ma toute premiere vidéo de freestyle sur Tmuf faite avec Vegas Pro 10.0. Je n'ai pas visé les tricks de oufzor mais la qualité reste la. Pour le montage vidéo; je le ne le trouve pas extra mais bon je débute avec vegas :) . J'ai fait mon possible pour que la liaison musiques tricks soit pour le mieux. Je m'excuse pour les passages noir et autre petit défaults dans cette premiere vidéo.J'ai fait les générics de la vidéo en français; je sais que pour que tous le monde comprennent les vidéos;elles sont en Anglais mais je voulait pas que vous utilisé votre petit cerveaux pour traduire :wink: Voila j'ai fait le tour de la vidéo, je prend toutes remarques comme un conseil et c'est ce qui me fera avancer. Il me reste qu'a vous souhaiter un bon visionnage ! :D
Détail: Vers la fin de la vidéo, j'ai mit un spécial tricks sur overslide symetric; vous verrez :).
Lien Tm-Tube : http://www.tm-tube.com/video/24608/Rapt'Ride
Lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=ewYGjPNOBfE
Lien viméo (le titre na pas voulu se mettre >< ). http://vimeo.com/27109993

Last edited by Raptor on Sun 31 Jul - 13:49 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Jul - 20:31 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boulbi
Membre de confiance

PostPosted: Sat 30 Jul - 13:26 (2011)    Post subject: Rapt'Ride Reply with quote

Comme je l'ai dis sur le fofo Raf et offi de TM c'est une très bonne vidéo pour ta toute première ! :D

Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Sun 31 Jul - 22:58 (2011)    Post subject: Rapt'Ride Reply with quote

Pareil qu'au dessus, déjà dit sur le fofo offi. :hap:
Une bonne vidéo, mais beaucoup de choses sont encore perfectibles. ;)

Back to top
CRYSTAL-C
Membre de confiance

PostPosted: Sun 31 Jul - 23:28 (2011)    Post subject: Rapt'Ride Reply with quote

Pour une première j'la trouve vraiment bien :D, de joli trick bien placé ;), vivement une prochaine video :cheers:

Back to top
MSN
Raptor
Membre

PostPosted: Mon 1 Aug - 09:23 (2011)    Post subject: Rapt'Ride Reply with quote

Ok merci ;)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:45 (2019)    Post subject: Rapt'Ride

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace Créations -> Vidéos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation