Crystal-c

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Général -> Présentation
Author Message
CRYSTAL-C
Membre de confiance

PostPosted: Sun 3 Jul - 02:23 (2011)    Post subject: Crystal-c Reply with quote

Bonjour à tous, apres 7 ou 8 mois d'absence total de TM je revient des morts :yes:

IRL :
Alors moi c'est carl, chui collégiens ..Enfin je seray lycéen d'ici la rentrée ( :cheers: ), j'aurai 15 bougies cette année. J'vis en martinique :geek: et j'aime la plage et les nanas (et les ananas :mrgreen: )
J'fait du skate et du BMX ... bon a part ça ben hum ... tous se trouve dans le IG ;)

IG :
Pseudo : Crystal-c
login : crystal-c

j'ia TM depuis 2ans, et vu que j'ai été absent durant 8mois j'aimerai me réintégré dans la communité free.
Sinon a part ça, j'touche un peu a tout : skinning, modeling, screen.
J'connais la plupart des freestyleurs de ce fofo et j'espere vous croiser sur les serveurs ;)

à bientôt (un ptit coucou a TT's :merci: )

:dance:

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 3 Jul - 02:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jul's
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Jul - 10:20 (2011)    Post subject: Crystal-c Reply with quote

Wilkommen mon poteau. :)

J'adoore ton avatar. :coeur:

Back to top
Youriz
Modérateur

PostPosted: Sun 3 Jul - 11:38 (2011)    Post subject: Crystal-c Reply with quote

Bienvenue :)

Back to top
CRYSTAL-C
Membre de confiance

PostPosted: Sun 3 Jul - 15:00 (2011)    Post subject: Crystal-c Reply with quote

merci Jul's :coeur:
:ha: ça fait longtemps youriz

Back to top
MSN
Youriz
Modérateur

PostPosted: Mon 4 Jul - 11:41 (2011)    Post subject: Crystal-c Reply with quote

Ouais je passe plus sur tm depuis pas mal de temps ...

Back to top
Raptor
Membre

PostPosted: Mon 4 Jul - 17:34 (2011)    Post subject: Crystal-c Reply with quote

Bon retour ;)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Général -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation