Liwes

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Général -> Présentation
Author Message
Liwes
Membre

PostPosted: Sun 19 Jun - 21:23 (2011)    Post subject: Liwes Reply with quote

Bonsoir à tous bande de Freeteux,

Je me présente ici car j'ai découvert le Freestyle sur TMU il y a très peu de temps (genre 3/4 jours). Et donc je viens ici polluer le forum avec une petite présentation.

[Gros pâté de lecture : [color=#006600]ON[/color]]

Informations générales :

Je m'appelle Florian, j'ai 15 ans. Je vis dans le sud de la France (Var). Je suis actuellement au collège (disons plus lycée puisque je suis en vacances et que je passe au lycée à la rentrée). J'ai plein de passions dans la vie, parmi elles : Trackmania (Drift, Dirt, Stunt, Race, Maps, Screens), la musqiue, la natation (j'en pratique à haut niveau), mais aussi tous ce qui est sport de glisse (skate, snowboard, etc.. . Par contre je n'en pratique pas, je fais juste du ski et j'ai fait un peu de surf étant petit, puisque j'habitais à la Réunion).

Informations "In-Game" :

Mon pseudo : Liwes, de même pour mon login; Je ne vais pas vous expliquer pourquoi ce pseudo, car si jamais vous aimez pas les pâté, vous arrêterez de suite de lire :P .
     J'ai obtenu Trackmania United Forever Star Edition à l'approche du mois de Mars 2011. Voici un petit historique de mon parcours :

- 27 Avril : Obtention de TMUF, J'ai commencer par faire du "race"
- Aux alentours du 5 Mars : Découverte du Drift sur TMUF.
- 15 Mars : Recruté chez les Burst, J'intègre ma 1ère Team sur TMUF est ma 1ère Team de drift (Je suis toujours chez eux).

Les jours avançant, je découvris plus amplement Trackmania dans tous les domaines (enfin pas tous faut croire, puisque je suis passé à coté du Free') et j'ai fini par m’attacher à quelques domaines que j'ai cité plus haut.

Le Free' me plait beaucoup, j'y comprend pas encore tout, mais les figures exécutés par les Freeteux que j'ai vu sur les forums me plaisent beaucoup, j'aimerais beaucoup intégré cette communauté (et ne pas rester planté devant la porte  :pop: ) pour plusieurs raisons : Pour ne pas faire du Free tout seul dans mon coin, pour en apprendre plus sur cette discipline et mieux apprendre, pour délirer.

[Gros pâté de lecture : [color=#cc0000]OFF[/color]]

C'était pas trop long ? J'espère que non, car j'ai pas fini.

J'aurais quelque questions, par exemple si il faut beaucoup d’expérience pour réussir dans le Free, ou si c'est en grande partie de la chance.
Quels sont les serveurs sur lesquels je pourrais aller faire du Free (si c'est sur le forum, je suis désolé, mais j'ai pas eu le temps de parcourir tout le forum).
Est-ce que des teams de Freestyle recrutent ?

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long, j'ai essayé de faire un post bien présenté, clair, et aéré, pour  que vous lisiez et soyez captivés jusqu'au bout.

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 19 Jun - 21:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blacky
Membre

PostPosted: Sun 19 Jun - 22:39 (2011)    Post subject: Liwes Reply with quote

Bienvenue ici jeune apprenti :hap:
Concernant tes questions, le free est un truc assez variable selon les personnes, moi j'ai quand même mis assez longtemps avant d'arriver a un niveau correct, tandis que d'autres font de tres bons tricks en tres peu de temps.
On verra bien si tu es l'un des heureux élus du monde du free  :fier:

Concernant les teams de free, les Pf'z recrutent : http://pfzteam.forumactif.com/
Passe faire un tour sur notre forum si tu as l'occasion  :)

Back to top
Blade
Membre

PostPosted: Mon 20 Jun - 02:03 (2011)    Post subject: Liwes Reply with quote

Et pour répondre à une autre question, les pf'z ont un serveur 24/7 localisé dans le même département qu'initial-drift.

ps:trés bien ta présentation par contre t'as fail 2 balises [/color] tu as mis un ] en trop ;)

Libre dans ma tête, libre dans mon drift!

Back to top
Visit poster’s website
Liwes
Membre

PostPosted: Mon 20 Jun - 06:27 (2011)    Post subject: Liwes Reply with quote

:afro: Merci à vous deux.

Back to top
MSN Skype
Jul's
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Jun - 16:58 (2011)    Post subject: Liwes Reply with quote

Salut Liwes. ;)

Wilkommen. :D

Pour le free ... Comme l'a dit Blacky, les pf'z ont été assez con pour me prendre 2 mois après que j'ai re pris le free de 0. :hap:
On ne parlera pas de Blade. :hap: :hap:

Back to top
Blade
Membre

PostPosted: Tue 21 Jun - 01:34 (2011)    Post subject: Liwes Reply with quote

Nan on ne parlera pas de Blade en effet lol

Back to top
Visit poster’s website
Liwes
Membre

PostPosted: Tue 21 Jun - 08:16 (2011)    Post subject: Liwes Reply with quote

Ah si ! Je veux savoir ! Il s'est fait sodoculer pour être Pf'z ?

Back to top
MSN Skype
Blacky
Membre

PostPosted: Tue 21 Jun - 12:12 (2011)    Post subject: Liwes Reply with quote

En fait on voulait qu'il soit president de la republique, mais bon l'UMP a pas voulu echanger.
Donc on l'a pris (:hap:) chez les Pf'z

Back to top
Blade
Membre

PostPosted: Thu 23 Jun - 17:57 (2011)    Post subject: Liwes Reply with quote

Blacky wrote:
En fait on voulait qu'il soit president de la republique, mais bon l'UMP a pas voulu echanger.
Donc on l'a pris ( :hap: ) chez les Pf'z
ouais pis en plus suis rentré sans aucun gif, y sont pas fini les pf'z on me dit que moi aussi

Back to top
Visit poster’s website
Boom.
Membre de confiance

PostPosted: Sun 26 Jun - 12:20 (2011)    Post subject: Liwes Reply with quote

Blate wrote:
on me dit que moi aussi

Ah ok. :hap:

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Général -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation